Questions Fréquemment Posées

Nouveau ! Cliquez sur les mots ci-dessous pour apporter des modifications et voir d'autres traductions. Ignorer

Qu'est-ce que la guérison à distance? Ça marche?

La guérison à distance fonctionne vraiment et il est toujours bénéfique. Cela peut être difficile pour certaines personnes d'accepter, mais c'est seulement dans le monde physique que nous avons le temps et l'espace comme nous les connaissons. Sans vouloir paraître comme le Dr Spock dans "Star Trek" nous sommes dans une autre dimension ici, un monde parallèle, si vous voulez, où nous sommes tous liés et il ya seulement le présent. Nos études de physique quantique prend en charge ce qui se passe. Il est intéressant de noter que c'est seulement dans l'Ouest que nous pensons de temps comme linéaire, c'est à dire un événement après l'autre dans une séquence ordonnée. Dans l'Est ils ont traditionnellement considérés comme du temps cyclique c'est à dire vous retournez à la même époque et dans l'espace. Enseignements sur la Roue de la Vie dans le bouddhisme tibétain, la carte mondiale dans le Tarot de Marseille, même l'histoire de l'ascension et la chute du roi Arthur et ses chevaliers de la Table Ronde expriment ce point de vue.


 
Puis-je demander la guérison à distance pour quelqu'un d'autre sans le lui dire?

Idéalement autorisation doit toujours être recherchée. C'est par respect pour l'individu. Il les aide aussi à être ouvert pour recevoir la guérison. Il peut, toutefois, être de très rares occasions, quand il n'est pas possible de le faire. Si quelqu'un n'est pas prêt à le recevoir la guérison c'est un peu comme si quelqu'un mets quelques sous dans une tirelire, les effets de la guérison benefical reste dans une sorte de banque de guérison jusqu'à ce que la personne est prête pour l'ouvrir et de recevoir des avantages.

Pourrais-je être un guérisseur?

N'importe qui peut être un guérisseur. Quand une mère embrasse les genoux de son enfant «meilleur», elle fait la «guérison». On a besoin de temps et de dévouement à développer nos compétences, et il n'y a pas tout le monde qui a l'inclinaison ou les ressources pour le faire. Nous avons tous à faire des choix quant à la façon que nous choisissons de passer notre énergie dans cette vie. La guérison a effectivement besoin d'un niveau de compréhension de soi et focus spirituelle. Mon expérience est que les compétences de chacun sont aussi différents et individuels que nos empreintes de pouce, mais que nous nous complétons l'un à l'autre.

Qu'est-ce que une crise de guérison?

Parfois, des changements profonds peuvent avoir lieu au cours d'une séance de guérison. Comme le corps cherche à se réaligner et de guérir il peut y avoir un changement initial pour le pire dans un état particulier que les toxines dans le corps sont éliminées. Cela peut conduire à un certain inconfort pendant environ vingt-quatre heures, mais après cela l'individu peut se sentir  profondement changer pour le mieux. J'ai l'habitude de ne pas mentionner les crises de guérison parce que j'ai découvert lorsque je l'ai mentionné les gens les avaient et quand je n'ai pas qu'ils ne les ont pas! Vais-je ressentir les effets d'une guérison tout de suite? Eh bien, j'ai vu des gens sauter sur le divan, d'autres ont ressenti des effets bénéfiques sur la journée suivante ou ainsi, alors que pour d'autres un processus plus lent, plus progressif a lieu. Il peut avoir quelques mois plus tard, quand les gens peuvent regarder en arrière qu'ils peuvent accepter qu'un certain nombre de changements bénéfiques dans leur vie pourraient avoir leurs racines dans la séance de guérison qu'ils avaient eu.

Pourquoi il y a certaines personnes qui ne guérissent pas et comment peuvent-ils faire?

Les effets de notre culture sont très forts et aucun de nous ne peut nier notre culture, parce que juste de le nier montre que nous sommes influencés par elle. Si la sagesse conventionnelle veut que vous devez être opéré pour un cancer ou que vous devez avoir de l'insuline pour le diabète de type 2 ainsi que le type 1 on peut avec difficile avoir confiance en d'autres possibilités. La guérison spirituelle guérit mais ce n'est pas nécessairement le même comme un remède. La guérison spirituelle n'est pas une alternative ou un traitement complémentaire. Il est complet en soi. Ce n'est pas de nier que pour certaines personnes une opération ou de prendre des pilules pour guérir. Si les gens ont une condition médicale qu'ils doivent toujours consulter leur médecin. La guérison spirituelle peut travailler à renforcer l'efficacité de tout traitement conventionnel. Il doit également se rappeler qu'il peut y avoir un paiement pour certaines personnes à demeurer malade. Si quelqu'un pense que la seule fois où quelqu'un fait quelque chose pour eux, c'est quand ils sont malades, ils n'ont pas toujours le vrai vouloir à tout niveaux de récupérer.
Certaines personnes se demander si les influences de vies passées les ont amenés à souffrir en ce karma dire. Il est important de différencier entre le karma et les conditions. D'un point de vue bouddhiste conditions se présentent, si vous allez dans une mauvaise passe, il peut être simplement que, vous allez dans une mauvaise passe. Il semble cependant que les conditions peuvent activer certaines conséquences karmiques, mais moins que les conditions les déclencher le karma peut se fanent juste certaine connaissance ou réapparaissent une vie ou deux plus tard.

Edgar Cayce, le célèbre médium, a fait remarquer que quelqu'un qui avait torturé et aveuglé d'autres dans une vie antérieure pourrait être né comme un chirurgien dans cette vie. Cela pourrait généralement être considérée comme une renaissance très favorable pour quelqu'un qui avait déjà agi de manière maladroite, mais cette position, de donner la vue aux aveugles, permettrait à la personne de rembourser leur dette karmique. Nous ne devrions jamais penser que nous souffrons d'une maladie parce que nous avons été «mauvais», ni que quiconque est handicapé ou malade est puni. Les esprits plus sage que le mien se sont penchés sur le karma, mais cela, sur un plan cosmique, fait sens pour moi.

Un guérisseur a visité mon bien-aimé qui était très malade, mais il / elle est
 mort peu après. Pourquoi le guérison n' pas réussit?

Une guérison n'est pas forcément un remède. Il est vrai que l'acte de guérison peuvent apporter des changements médicalement impossible et ceux-ci ont été documentés. Beaucoup de gens atteints de maladies incurables souffrent inutilement parce qu'ils veulent s'accrocher à la vie d'un être cher ou parce qu'ils sont déterminés à lutter contre cette «chose», quand leur corps physique, comme un vieux manteau, est totalement usée et a besoin d'être mis au rebut. Quand il est le temps, il est le temps. Tout est impermanent. La guérison peut contribuer à une acceptation pacifique et le lâcher-prise. Il peut aider le cœur aimant en chacun de nous, que rien ne peut toucher, passer à d'autres plans d'existence. Il peut aussi aider ceux qui sont en deuil de venir d'accepter leur perte.